L’harmonie avec la nature. Comment la bio-résonance harmonise-t-elle les fréquences nuisibles?

Les champs électromagnétiques courant issus de la technologie ne sont pas en accord avec la nature.

Ils créent des champs de dispersion desquels découlent des fréquences nuisibles à l’homme, aux animaux et aux aliments.

Une vie sans champs électromagnétiques n’est aujourd’hui plus possible. Au contraire, leur nombre va continuer d’augmenter dans le futur.
Au cours des 30 dernières années, la fréquence de ces champs (Hertz – fréquence) a augmenté de 500 millions de fois.

De 50 Herz dans les années 80 à 2,5 milliards de Herz (onde par seconde).
Et cet accroissement continue de progresser fortement.

Que pouvons-nous faire? Quelles solutions s’offrent à nous quand nous ne pouvons éviter les nuisances des champs électromagnétiques?

Tout comme de nombreux autres chercheurs et scientifiques, nous aussi chez i-like, nous avons découvert les faits suivants :
Les champs électromagnétiques ne sont pas le véritable problème. Ce sont leurs vibrations qui ne sont pas en harmonie avec notre corps. Ces champs créent une dissonance entre nos propres vibrations et notre environnement et s’opposent à la bio-résonance.
Autrement dit, nos vibrations naturelles sont dérangées par ces vibrations artificielles. Et si on tient compte du fait que chaque cellule de notre corps communique avec notre environnement par des vibrations, on imagine aisément les perturbations qu’engendrent les fréquences artificielles.

Mais que ce passerait-il si on pouvait convertir ces fréquences électromagnétiques négatives afin qu’elles s’accordent à nouveau harmonieusement avec notre corps?

Les points suivants résument la solution :

Revitalisation

Cela signifie que nous convertissons les vibrations négatives à l’aide d’un convertisseur en vibrations positives afin qu’elles soient en harmonie avec un organisme naturel. Les vibrations sont revitalisées et vont ainsi fortifier notre propre bio-résonance.
La difficulté fut de passer du stade de la réflexion à celui de l’application et de mettre au point un convertisseur qui puisse être adapté et paramétré à différents types de vibrations et de récepteurs de vibrations.

Les méta-convertisseurs i-like et les nombreux produits vital i-like sont le résultat de 25 années de développement, de recherche et d’expérience pratique.

I like, c’est aussi des patches vitaux (aussi pour les animaux) et de nombreux produits naturels que nous vous laissons découvrir.

Copyright © 2017 Erick Dietrich. Tous droits réservés. Création Net4U.pro

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?